Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
13 novembre 2011

Coup de vieux !

Cette semaine, j'ai pris un coup de vieux !

coup de vieux

 

Figurez-vous que j'ai soufflé mes DEUX bougies ! J'ai même mangé DEUX gâteaux... Un chez Nounou :

loulous 166loulous 171

et un autre à la maison (j'en aurai trois l'année prochaine ?) :


Novembre 2011 105

J'ai eu plein de cadeaux. Certains m'ont bien plu, d'autres m'ont laissé vraiment pantois !

Novembre 2011 094

 


Novembre 2011 096

 

Mais devinez donc ce qui m'a le plus amusé ???...

...

 

Novembre 2011 098...

 

Maintenant, je suis un grand, je sais faire plein de choses :

 

- bricoler comme papa (hum, hum) :

Novembre 2011 014

 - écrire comme maman:

Novembre 2011 002

 

- m'occuper des plus petits (et leur refiler ma varicelle) :

 

Novembre 2011 084

Novembre 2011 047

 

Novembre 2011 016

- leur lire des histoires :

 

Novembre 2011 027

 

Il n'y a pas à dire, je suis vraiment grand !!!

 

Novembre 2011 071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis Milan tu me le prêteras ton bérêt, moi je te refilerai ma casquette cubaine.<br /> Biz<br /> Pépère
S
Salut Milan,<br /> Et oui, tu prends du galon toi aussi : effectivement tu es un grand, déjà sur le pot bravo !et cette année tu as soufflé tes bougies tout seul !<br /> A bientôt en terre bretonne<br /> Les Longo
K
bon anniversaire au grand Milan avec un peu de retard et pourtant j y avais pensé. toujours aussi mimi ce tit Milan et un beau gâteau d annif ms je préfère celui de la nounou bisous a vous 3
S
Moi je pensais que ce serait un excellent pense-bête, mais non, on est trop occupés ce jour-là ! Pour le prochain, on évitera la même date que les copains...<br /> Très bon anniversaire Amélie !
B
Salut les Auvergnats!<br /> Bon anniversaire Milan!<br /> On a pourtant un point commun mais cette année on n'y a pas pensé.<br /> Bisous, Lucie et Cie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité