Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
6 octobre 2011

Encore la fête !

Ce n'est pas vraiment la grosse fête, puisque Milan est malade (bronchiolite, pour les experts, les Qui-aurait-pu-être-médecins, les infirmières, les Mamies-Inquiètes...), mais c'est quand même un peu chouette d'être malade, en tout cas il y a des avantages :


Octobre 2011 002

 

Mais rassurez-vous, Milan a encore une bonne réserve d'énergie, pour aider son vieux papa à souffler ses bougies par exemple !


Octobre 2011 010

 

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi Lionel ne répond JAMAIS au téléphone, voici la réponse :

 

Octobre 2011 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais la musique est un peu cucul. C'est la seule chanson d'anniversaire que j'ai pu trouver!<br /> Milan se repose et reprend du poil de la bête ! Vive les traitements à la Cortisone !!! A chaque fois que le médecin nous donne ça je fais la tronche car je sais que je vais avoir un petit garçon survolté à la maison pendant la durée du traitement !!!
N
C'est bien Milan, tu t'entraines pour le mois prochain. Tu seras au top !!!<br /> Bon anniversaire fiston<br /> Gros bisous<br /> Ninou
S
Le téléphone est aussi "vieux" que son propriétaire, non?<br /> Bon anniversaire à Lio :)<br /> Quant à Milan il a du souffle malgré la bronchiolite! <br /> P.S.: c'est Lio qui a choisi la musique de fond? c'est bizarre, je ne reconnais pas le répertoire musical de Lionel...
M
Et bien ! le cadeau d'anniversaire est tout trouvé !<br /> Bon rétablissement petit Milan !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité