Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
9 janvier 2011

BA !

Puisque mes parents sont très occupés (papa est plongé dans son carnet d'observations d'oiseaux, maman prépare son inspection...), je décide de prendre les choses en main et de m'occuper de ce blog abandonné !!!

No_l_2010___Camblanc__12_

 

Pour les vacances de Noël, j'ai retrouvé Moumine, Pépère, Ninou, Papou, Tata Sandrine et son gros bidon, et Tonton Oliv' en tenue de soirée :

No_l_2010___Camblanc__1_

No_l_2010___Camblanc__16_

No_l_2010___Camblanc__43_

Comme j'ai été très sage, j'ai reçu beaucoup de cadeaux !

No_l_2010___Camblanc__26_No_l_2010___Camblanc__35_
Janvier_2011__6_No_l_2010___Camblanc__55_
No_l_2010___Camblanc__39_

Tonton Oliv' et Papa m'ont, une fois de plus, piqué mes jouets...

No_l_2010___Camblanc__30_

Je ne comprends pas, ils ont pourtant été gâtés eux aussi !

Ton Oliv' est désormais "Garanti Pur Beurre" grâce à son kit d'intégration : un dictionnaire des mots bretons, un livre sur les Bretonnismes pour comprendre sa belle-famille et ses nouveaux collègues, une boîte de pâté Hénaff, un parapluie...

No_l_2010___Camblanc__45_

No_l_2010___Camblanc__44_

Papa a essayé sa nouvelle poussette ! Il est prêt pour des triplés...

No_l_2010___Camblanc__46_

Est-ce qu'il va bien vouloir me la prêter ?

Je sais presque marcher mais ça peut dépanner pour les longues balades...

No_l_2010___Camblanc__58_

Les bras, c'est bien aussi :

Pont_Aven_2010__11_ Pont_Aven_2010__14_

 

Pour le réveillon du nouvel an, la soirée a été très chaude ! Enfin, il paraît, parce que moi j'étais couché, je n'ai pas eu le droit de rester faire la fête !!!

R_veillon_2010___Pl_dran__9_

R_veillon_2010___Pl_dran__18_

R_veillon_2010___Pl_dran__17_ R_veillon_2010___Pl_dran__21_

Heureusement, pour détourner l'attention des enfants, il existe un objet magique :

R_veillon_2010___Pl_dran__10_

 

Je vous souhaite une excellente année 2011 !!!

Milan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme on disait aux jeunes, c'est le métier qui rentre .<br /> Dangereux les couteaux qui coupent et ceux qui ne coupent pas aussi d'ailleurs. Désolé Jeannine...<br /> BIZ et Bonne Année à toutes et tous
N
Elle est superbe ta dinette,Milan, Dinette de Pro !! Moi aussi j'ai eu des accessoires de dinette, mais la première fois, je me suis beaucoup blessée. Tu venais de partir et je pensais sans doute trop aux 3 jours que nous venions de passer ensemble et n'étais pas concentré sur mes légumes. Maintenant çà va beaucoup mieux.<br /> Bonne Année Milan et à tes parents aussi.<br /> Beaucoup de gros bisous<br /> Ninou
T
Merci Milan de nous avoir raconté tes vacances en images.<br /> <br /> on a passé de bons moments en famille et bien rigolé devant tous tes progrès.<br /> il nous tarde déjà de vous revoir.... <br /> <br /> Bonne année à tous.<br /> Bisous.
M
A toi aussi mon petit Milan, une très bonne année pleine de progrès, de joies, et de bonheur pour tes parents qui sont déjà énormément gâtés par toi.<br /> Merci pour le blog.<br /> Bonne année aussi à tous ceux qui participent à ce blog.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité