Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
8 novembre 2010

Un p'tit grain

Je crois que le monde ne tourne plus très rond ! Jugez plutôt :

Aujourd'hui, le facteur a été très généreux :

Novembre_2010_022

Novembre_2010_017

Ensuite, on a trinqué (ça j'ai l'habitude...):

Novembre_2010_029

Puis, on m'a apporté plein de gros paquets :

Novembre_2010_030

Novembre_2010_053

Novembre_2010_028


Novembre_2010_047

Et papa a essayé de me piquer mes jouets !!!


Novembre_2010_039


Mais que se passe-t-il ???
J'ai eu plein de cadeaux et de chèques en bois... et un gâteau avec une lumière au milieu...
Bizarre, bizarre...


Novembre_2010_060

Novembre_2010_068

Bof, si je retournais jouer plutôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire Milan ! gros bisous de Clément et Adèle... (et oui, je sais ils sont précoces dans la maîtrise du clavier !)<br /> <br /> Bisous à tous les 3,
M
Ah ! voilà, comme le dit le dicton "les parents boivent, les enfants trinquent !"<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de photo de Milan et sa maman le jour de son anniv.<br /> Il est trop choux ! vivement dans un mois !<br /> Biz bretonnes.
T
Encore Joyeux anniversaire à Milan !! On l'embrasse très fort ce beau bébé. <br /> Ai très hâte de le revoir.... Vivement Noël !!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> N.B : Surveillez Milan & Papou... Ils feraient bien des bêtises ces 2 compères !!
S
Nous aussi, on a été trop occupés et on a également oublié l'anniversaire d'Amélie... Désolés ! <br /> Très bon anniversaire Amélie ! As-tu été gâtée toi aussi ?<br /> Bisous.
B
Trop pris pour le nôtre, nous en avons oublié de souhaiter un bon anniversaire à Milan.<br /> On lui envoie plein de gros bisous pour se rattraper!<br /> Bon les jouets en bois c'est bien mais ça fait mal. Vous verrez quand il vous les lancera sur les pieds ou à la figure...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité