Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
11 octobre 2009

La gagnante est...

Bravo Sandrine, l'assiduité a payé !

C'est bien Damien qui est venu passer quelques jours chez nous... Sans rancune pour les petites tricheries... Lionel y est pour beaucoup, comme vous vous en doutez !


Photo_Damien

Là, Lionel et lui sont partis faire une petite rando (ils n'ont pas voulu m'emmener, je comprends pas !). J'annoncerai donc à Damien sa prochaine destination à son retour. Lui qui adore la ville ! Sinon, il n'est pas embêtant comme invité, il lui faut juste son Ricard et sa poignée de cacahuètes à 12h30 et à 19h30.

La revedere !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non non je n'ai pas triché ! j'ai reconnu les lunettes de Damien & son oreille !!! <br /> Gérard aurait pu donner cette tactique pour tromper l'ennemi... <br /> <br /> A bientôt... La dernière ligne droite est longue avant de pouvoir savourer tous ensemble le champ' !!<br /> Bisous
M
Tu as gagné, mais Gégé t'as bien mis sur la voie je crois, mais le jeu c'est le jeu !<br /> Encore bravo<br /> et biz à Ninou et Papou ...
T
merci merci. <br /> Quel est le kdo ? <br /> <br /> Suis désolée pour Damien mais nous ne connaissons pas ce breuvage ! Toutefois, nous en avons un autre... plus ensoleillé !! <br /> <br /> Pour notre part,cet am, nous nous sommes balader de la chaise (de l'ordi) au canapé ! faut descendre les escaliers !! ... où j'y ai réalisé un p'tit som' !! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité