Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
8 octobre 2009

L'invité mystère

Vous l'avez réclamé, on vous l'a fait ! Voici le nouveau jeu banco.

Il s'agit de trouver qui est le courageux ou la courageuse qui nous rend visite en ce moment, hors saison touristique ! Derrière la grille qui vous est proposée se cache la photo de notre invité mystère.

Les règles du jeu sont les suivantes :

1. Choisissez deux numéros de cases (exemples B2, C4,... mais non, on ne vous prend pas pour des neuneus).
2. Envoyez-les nous (en commentaire sur le blog).
3. Nous dévoilerons ensuite ces cases.
4. Un minimum de 8 cases sur la grille devra être révélé avant que tout joueur puisse faire une proposition de nom.
5. Chaque joueur ne peut nous soumettre qu'une réponse par jour.
6. Marine, si tu n'arrives toujours pas à poster un commentaire sur le blog, appelle-nous !
7. Nous nous réservons le droit de modifier le règlement à tout moment et pour tout motif...

Le gagnant du jeu aura un très beau cadeau, ah ça pour sûr c'est promis !
En prime, l'invité mystère se propose de venir passer à son tour une semaine chez le grand gagnant du jeu. Ouh la chanccccccce !!!

Photo_myst_re_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est Damien !!<br /> <br /> T'as joué le jeu Damien ... <br /> Bon dimanche à tous !
D
Et comment ça???<br /> <br /> Est ce qu'il y a un article dans la régle qui m'interdirait personnellement de jouer?<br /> <br /> Par contre pour Michele, je ne pensais pas ça d'elle...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> Je propose le B2 C3
G
En tous cas ce n'est pas Cabrel.<br /> Damien tu n'as pas le droit de jouer je pense..........<br /> Gégé
S
On t'a reconnue Miss Terre ! Normalement, tu es disqualifiée mais comme on est très gentils et qu'on voudrait bien que quelqu'un finisse par gagner on accepte tes 2 cases supplémentaires.<br /> Les autres ont le droit de donner 2 autres cases également, cela va de soi.<br /> De la Jaquette, c'est Liolio.
G
L7 L6<br /> pour moi... mais c'est juste pour le fun j'ai deviné qui se cache derrière le puzzzle... Est ce qu'il va dans les Pyrénées après l'Auvergne??<br /> Gorfou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité