Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
29 octobre 2012

Le blues du propriétaire

Déçus, on est vraiment déçus...

D'abord, on nous avait parlé d'un microclimat ici, tu parles !

 

Oct 2012 058

Oct 2012 060

 

Et puis, on a eu des mauvaises surprises.

Dans la chambre de Milan, un arbre a carrément poussé...

 

 

 

 

 

Oct 2012 052

 

La salle de bain offre finalement un confort plus que rudimentaire !

 

34 Velebit - Camping à la ferme (1)

Le comble ? A cause des murs trop épais, le Wi-Fi ne passe pas partout !!!

Oct 2012 025

Ah là là, qu'est-ce qu'on a fait ????*

 

* Pour ceux qui ne savent pas ce qu'on a fait aujourd'hui, et bien on a enfin signé (ça a été retardé par une histoire de vitres à changer...) et on a arrosé ça tous les 3 à l'apéro... avec des sirops grenadine (ça doit être ça, le "blues" du proprio).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Séverinee, ta salle de bains, je ne la voyais pas si grande !!!!!
M
Oh! et ben ça alors ! j'ai un peu de mal à le croire, mais bon, pourquoi pas ?<br /> <br /> En tous les cas, bonnes vacances à tous les trois !<br /> <br /> Moi je n'ai pas de vacances à la Toussaint, mais bientôt les grandes vacances ...<br /> <br /> Bizzz - Moumine
S
Ben, non on a bien fait de garder la table de jardin : ce midi, après une balade au soleil, on a mangé dehors !!! Eh eh...
T
Félicitations aux nouveaux proprios ! on attend d'arroser ça à Noël ... mais pas avec du sirop de grenadine !!!<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
N
Oui Gégé, je suis d'accord avec toi, SUPER l'arbre dans la chambre de Milan !!!<br /> <br /> Pour le microclimat, c'est peut-être .............moins de neige qu'à Besse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous 3.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité