Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
13 mars 2011

Snif...

Voilà, les vacances sont bel et bien terminées ! Snif...

C'était bien, on a eu le temps de faire plein de choses !

- le ménage :

Mars_2011_029

Mars_2011_019

 

- préparer de bons petits plats :

IMG_0691

Yaourt

Mars_2011_031

Mars_2011_034

"C'est prêt ?"

- se reposer et jouer bien sûr :

IMG_0680

 

Mars_2011_035

 

- bouquiner :

Janvier_2011_018

 

- profiter du beau temps et se balader :

IMG_0694

 

Mars_2011_004

 - et enfin ressortir et dépoussiérer la machine à coudre !

Mars_2011_002

Si, si, ça me fait plaisir, mais bon je suis concentrée là !


Mars_2011_007

Mars_2011_008

Mars_2011_009

Mars_2011_010

 

On a rangé la machine à coudre et ressorti le cartable.

Vivement les prochaines vacances ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à tous !<br /> <br /> je tiens le coup !! visite de contrôle mercredi.<br /> dans les starting-block... valises prêtes ! <br /> <br /> bientôt un(e) p'tit(e) cousin(e).... <br /> bisous
M
Petit Milan, tu sais qu'il te faut 5 fruits et légumes par jour (bio de préférence) et là, tu ne les a pas, et tu n'as pas non plus de laitage sur ton plateau, alors !!! tes parents, que t'apprennent-ils ?<br /> Quant à toi Séverine tu es très concentrée sur tes travaux de couture autant que sur tes devoirs dans le temps ! et, je dois dire que le résultat est là, ah! oui ! c'est très beau !<br /> Biz à tous les trois !!!<br /> Comment va taty Sandy ?
N
Et oui, Milan, toutes ces activités font de bonnes vacances.<br /> J'ai dû oublier beaucoup de choses, je ne me souviens pas que vous faisiez le ménage et la cuisine à 16 mois !!!!!<br /> J'avais sûrement moins de vacances!<br /> Gros bisous à vous trois.
K
toujours aussi mignon ce petit Milan , plein de gros bisous à lui .<br /> bon et un gros bisous aux parents.
M
je reconnais bien là le fils de Lionel : aspirateur et serpière à la main : vous allez le traumatiser ce prauvre enfant !<br /> bis<br /> Manue
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité