Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
22 juillet 2010

Nouvelle résolution !

ça faisait longtemps que l'idée d'une abstinence (totale) télévisuelle me séduisait. On ne la regardait pas trop mais on était quand même souvent tenté de faire nos larves devant l'écran le soir... au lieu de lire, écouter la radio, coudre des p'tits chaussons, perdre du temps devant l'autre écran, préparer sa classe ou fignoler son affiche "balades nature"... etc...etc...


somnifere

Et bien voilà, ça y est je me décide ! A partir d'aujourd'hui, plus de télé ! Bon OK, j'avoue, hier soir l'orage s'est chargé de décider pour nous ! Fichue la petite télé que j'avais achetée avec ma première paye, il y ** ans ! Snif !


orage2_gd

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pensais la même chose que Lucie , et le sexe dans ta liste, il est ou ???<br /> très bonne résolution, vous n allez pas y perdre grand chose ca c est clair! sauf que par contre le ciné pour vous se n est pas a coté !! <br /> moi aussi j ai encore ma première télé de quand j étais étudiante depuis ?ans aussi mais moins que toi d année lol!<br /> bisous
L
Bravo!<br /> Je constate que tu n'as pas mis le sexe dans ta liste.<br /> Mais qui sait? Si ça se trouve, vous ferez + l'amour... Trop bien.<br /> Bises Lucie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité