Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
26 janvier 2010

Fête du cochon

Ils en avaient rêvé, ils avaient réservé depuis des mois, Marie, Mickaël et Julius sont venus de Toulouse pour la fête du cochon à Besse !!!

F_te_du_cochon_018
F_te_du_cochon_027F_te_du_cochon_032F_te_du_cochon_013

Sacrifice du cochon, petit déj composé de tranches de lard, oeuf sur le plat et saucisson cuit à l'alambic, fanfare, ballons roses partout... Quelle animation !

Après toutes ces cochonnailles, nous avions encore une petite place pour le cassoulet de Mickaël, commandé par Lionel. Au début, Lionel faisait un peu la gueule car il pensait plutôt à une boîte de William Saurin, toute son enfance ! Moi je lui fais ça de temps en temps, j'aime bien, c'est pas trop long à préparer :


Janvier_011

Finalement, Mickaël nous a épatés avec son cassoulet maison. On s'en souviendra longtemps, le four aussi !

F_te_du_cochon_045 F_te_du_cochon_043


Pendant ce temps-là, Julius (aidé par Ana et Elina qui étaient aussi de la fête avec leur papa) a réorganisé la cuisine :

F_te_du_cochon_057 F_te_du_cochon_055

Vous vous demandez où était Marine ? Allez, on va pas proposer un nouveau jeu, elle était à un week-end chorale !

Sinon, nous avons commencé à chercher une nounou pour septembre. On pense engager celle-ci :


F_te_du_cochon_050


Elle est un peu chère (10€ de l'heure) mais semble très compétente et attentionnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais bien que je n'ai rien pour ma défense, alors ben que dire !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Moi qui pensais que Séverine se serait faite trucider avec l'histoire de la "boîte de William Saurin, toute son enfance" ! T'es pas rancunière Ninou
N
Heureusement qu'Elina est là pour penser au petit<br /> pendant que les grands sont en train de se "goinfrer" de cassoulet.<br /> Je crois que tu as raison Séverine, elle est bien comme nounou même si tu trouves le tarif un peu élevé.<br /> <br /> Super les photos.<br /> Gros Bisous à tous les 3.
S
Week-end chorale, enfin c'est ce qu'elle nous a dit !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité