Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
3 décembre 2009

Projets de famille

Maintenant que le bébé est là, nous sommes une vraie petite famille. C'est bien mais pas suffisant. Ben oui, outre les enfants, qu'est-ce qui caractérise une famille ?

Je vous le donne en mille : une maison et un chien ! Eh ouais. Vous imaginez le petit Milan à 4 ans sans un Golden avec qui jouer dans le patio ? Insoutenable...

Du coup, on a décidé d'avancer très vite là-dessus. Mais pour ne pas faire d'impairs, on voudrait avoir votre avis sur nos projets.

La maison que nous avons visitée (plus précisément la salle de bain) :

88209105083


Le chien (non la photo n'est pas truquée) :

teckel

 

Vous en pensez quoi ? Non mais honnêtement ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
loin de moi l'idée d'éventuelles railleries envers d'autres auvergnats mais plutôt le souvenir d'1 certain jour d'août où AMoU a dû séjourner dans la voiture car Monsieur Lionel n'était pas d'humeur.....mais sinon on vous fait 1 bise à vous les autres auvergnats ( enfin j'espère que vous n'êtes pas trop nombreux et que vous êtes bien qui je pense)
A
Je sens comme une raillerie du style de vie d'autres auvergnats, je me trompe ?<br /> Pffff, je suis presque vexé.<br /> Au moins, quand je dors dans le canapé chassé par les grossesses, les gosses et j'en passe, ben moi j'ai pas froid, j'ai une boule de poils pour me tenir chaud !! NA !!
S
Second degré, maman, second degré...
C
tant qu'il y a assez de chambre pour nous recevoir, moi le reste.......<br /> par contre pour le chien, je ne suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée.....demandez à Amou!!!!
S
Je pense que la salle de bain n'est pas assez bien rangée pour yoyo quant au chien, ça laisse des poils partout... je pense qu'il faut encore chercher pour trouver votre style:)<br /> Bisous à toute la petite famille
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité