Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
10 novembre 2009

Week-end à rebondissements

Ce week-end, nous avions beaucoup de choses à faire :
- le traditionnel grand ménage de fin de semaine (qu'on raterait pour rien au monde),
- les courses au marché bio d'Issoire (fraîcheur et bonne humeur),
- la chambre du bébé à préparer (oups...).

Finalement, Séverine en a décidé autrement.

Nous sommes bien descendus à la Ville,
sans passer par Bricomarché,
ni par les étals de José le Maraîcher,
mais direction la maternité !

Milan est né dimanche 8 novembre, à 17h30.
La petite famille se porte à merveille.


Milan_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et encore, t'as pas vu sa zigounette...
S
quel beau bébé ce petit Milan : c'est un joli mélange de Séverine ( pour la forme des yeux peut-être...) et de Lionel ( Pour la couleur des cheveux !)<br /> Bravo
N
Gégé, je crois que j'ai donné à Séverine une photo de Lionel tout petit. A vérifier.<br /> De mon côté, je vais réouvrir les vieux albums.<br /> Bisous à tout le monde.
M
Vous avez vraiment fait du bon boulot tous les deux ! il est craquant ce petit Milan ! on est fier !<br /> biz biz biz biz biz à notre petit Milan ! et aussi félicitations aussi à Ninou et Papou bien sûr ...<br /> On va faire connaissance demain, moumine et pèpère arrivent avec Sabine (l'arrière grand-mère).
F
Magnifique !, il est superbe ce petit Milan et quel joli prénom ! Bravo aux parents et surtout bienvenue au bébé ! j'espère que Séverine se porte bien. Recevez de gros bisous de nous tous, <br /> les bretons qui ont déjà commencés à fêter cette arrivée ! Gildas, Damien, Hubert, Fany, Clément et Adèle.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité