Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
30 septembre 2009

En attendant...

La_grosse_fond_noir

C'est long, 9 mois ! Dur, dur de patienter !

Alors, en attendant, je fabrique bavoirs, capes de bain, couverture etc... grâce à ma nouvelle amie, la machine à coudre. (Merci Fany pour le patron du bavoir...)


Sept_2009_023Sept_2009_025

Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer, secret oblige...!

Ce besoin de créer et d'occuper mes petites mains, je le tiens de ma maman, qui s'est remise au tricot pour l'occasion. Je vous présente la famille ours :


Sept_2009

Et ces doigts de fée, devinez de qui elle le tient ? Eh bien oui : de sa maman ! Admirez le travail :


Sept_2009_028Sept_2009_029

Ah, il/elle va avoir bien chaud, ce(tte) petit(e) auvergnat(e) !!! Et encore, je ne vous ai pas tout montré...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah, je suis époustouflée par tant de production, on voit que le congé mater est profitable à la machine à coudre : pourra t-on faire des commandes?<br /> Sinon ça ne sert à rien de ne mettre que les vêtements bleus histoire de brouiller les pistes, on sait que ce sont les layettes roses que tu ne veux pas montrer !et puis les pois sur le bavoir, ça ne fait pas un peu féminin???? <br /> Bon aller j'arrête de vous embêter, merci pour le petit cadeau: il est posé sur la table de chevet de doudou !
D
Alors voyons voir :<br /> - le ventre rebondi de la future maman vers l'avant, c'est un garçon !<br /> - les cheveux du papa en pointe sur la nuque, c'est une fille !<br /> <br /> Et si Madame a mangé trop de rosette pendant la grossesse, ça donne quoi ? un petit cochon de lait ?
T
tu peux nous dévoiler le reste de la collection automne/hiver !! <br /> j'ai hâte de rencontrer ce(tte) neveu ou nièce.<br /> <br /> N.B : j'ai relu + attentivement le blog, il y a un indice .... !!!!<br /> Bisous à tous les 2
L
Fait gaffe, en affichant toute cette production, tu ne pourras bientôt plus rien refuser sous prétexte que c'est fait main, même si c'est moche...
M
Ouah ! c'est cette page du blog que je préfère : <br /> 3 générations de petits doigts de fée près du berceau ! c'est beau !!!<br /> <br /> Mme Matuvu (de Nouvoitou)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité