Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de fête
8 septembre 2009

Nouvelle vie en Auvergne

Une nouvelle vie commence ici en terre des volcans.

Sept_2009_063 _MG_5106

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés pour le déménagement et sans rancune pour ceux qui avaient un mariage ce jour-là...

SDC13101  SDC13118   SDC13122  SDC13123

La maison et la terrasse briquées, le camion bien rempli, nos deux compères ont pu mettre le cap sur l'Auvergne. Adieu crêpes et mouettes, bye bye Gisèle (notre poissonnière qui va beaucoup nous manquer), une biz à Karine (mais oui tu vas nous manquer aussi) :

SDC13089 SDC13093 SDC13142

Après une petite frayeur pour le passage du canapé, nous voilà bien installés dans notre nouveau palace :

SDC13165 SDC13169

On va se plaire ici, c'est sûr. En un mois, on a eu bien plus de visites qu'en 2 ans passés dans les Ardennes !!!
_MG_5114 _MG_5117
Des copains plus ou moins solidaires avec moi...

Sept_2009_024

"Couches en bambou ou en coton ? Nacelle ou grand lit ? "

A bientôt pour de nouvelles aventures auvergnates !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, je parie sur un p'tit neveu ... <br /> lélik à sa taty !!!
O
Moi j'aurai dit un gars ! pour le prénom, ma voyante m'a parlé d'Arthur ... c'est pas ça ?
N
Fille ou garçon, moi je vois bien Séverine avec une belle petite blonde toute bouclée mais Papou aimerait un petit gars. Plus que quelques semaines...........<br /> <br /> Ninou
M
Moi aussi je parie pour la petite fille, c'est des choses qu'on sent ! de toutes façons j'ai une chance sur deux de gagner !
E
Bonjour petit Blog !<br /> <br /> On veut des photos des montagnes car, en Bretagne, c'est pas top à ce sujet mais il fait bô !! (je le dirai pas deux fois...<br /> <br /> Pour le bébé, moi et mon équipe de p'tits gars, on souhaite une fille très jolie !!<br /> <br /> Les Chavagnais
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité